En venant du sud / Crest

 

 

Pour une arrivée sur la ferme haute en couleurs et impressionnante ! Un moment inoubliable.

Un passage obligatoire durant votre séjour.
 
Crest : suivre Aouste sur Sye, Mirabel et Blacons : à Mirabel, prendre à gauche direction Beaufort sur Gervanne, remonter la vallée de la Gervanne.
A Beaufort, suivre Plan de Baix et à Plan de Baix, prendre la direction Omblèze, laisser le Moulin de la Pipe sur votre droite (ne pas prendre le pont), passer devant la chute de la Pissoire. Quelques centaines de mètres après, prendre à gauche (panneau de la ferme + boite aux lettres verte) un chemin carrossable en 7 lacets serrés à manœuvrer en voiture sur 1 km :
ATTENTION CONDUCTEUR SENSIBLE S’ABSTENIR !

 

 

 

Les 7 lacets !

 

 

En venant du nord : accès par Valence / Chabeuil

Piste forestière carrossable...pour une arrivée sur la ferme toute en douceur accompagnée de la magie de cette forêt...et qui permet de laisser votre quotidien à l'entrée du chemin !

 
Valence, Chabeuil, Peyrus, Col des Limouches, la Vacherie. Prendre la première rue à droite à l'entrée du village, puis à droite de l'église. Faire 1,5 km. Ensuite, suivre la piste forestière en allant tout droit. Prendre à gauche après 500m environ en suivant la signalétique "La Ferme du Pescher", puis continuer sur 4,5 kms.

 

 

Accès par St Jean en Royans

A St Jean en Royans, prendre direction Leoncel, la Vacherie. A la sortie du village, prendre la dernière rue à gauche, puis à droite de l'église. Faire 1,5 km. Ensuite, suivre la piste forestière en allant tout droit. Prendre à gauche après 500m environ en suivant la signalétique "La Ferme du Pescher", puis continuer sur 4,5 kms.
 

 

Transport à la demande

Pour une correspondance avec un réseau de transports. En taxi de Crest jusqu'à la ferme et de la ferme jusqu'à Crest !

Ce service départemental, spécialement conçu pour les territoires de l’arrière pays non desservis par le réseau interurbain, propose :
> Du lundi au samedi de 6h à 21h, correspondances vers une ligne (car ou train) régulière.

Une réservation préalable au moins 24 heures à l’avance est obligatoire.
Les réservations se font auprès de l'office de tourisme de Die - 04 75 22 03 03
 
Environ 5 euros l'aller.